Enchantix du film

 

  L'Enchantix du film est là! ici, tu trouveras les paroles et la video en français, et si tu veux d'autres languages, tu n'as qu'à me le demander! Allez! C'est partie !

 

 Enchantix !

 Paillette enchantée qui sintille sur

 Moi, magie Enchantix

 Tu me donnes des pouvoirs sans pareil

 Je suis invincible

 Et prête à l'action !

 Magie des Enchantix !

 Je me sens si légère la force en moi

 Mon energie s'éveille

 Je suis devenue une fée prête au combat

 Un papillon qui brille dans le ciel !

 *** Music du solo***

 Enchantix !

 Paillette enchantée qui sintille sur

 Moi, magie Enchantix

 Tu me dones des pouvoirs sans pareil

 Je suis invincible

 Et prête à l'action !

 Magie des Enchantix !

 Je me sens si légère la force en moi

 Mon energie s'eveille

 Je suis devenue une fée prête au combat

 Un papillon qui brille dans le ciel !

 

 

 

 

 

 


Got My Cursor @ 123Cursors.com



13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi