Videos 100 % Winx club !!

 

Ici il y a plein de videos des Winx! Winx club in Concerto, des chansons, des clips videos magnifiques!!Et plein d'autres surprises!Allez qu'est-ce que tu attends? Clique et regarde!!

 

              

                                                Winx club in Concerto

              

                                                

            

                                             Les Winx dans la plage!

 

 

 

 

 

                                              Je suis seule

 

 Si, comme moi, tu as aimé Je suis seule , je t'ai écrit les paroles, les voici :

 Toute petite j'entendais une voix en moi

 Elle m'a guidée pas à pas vers mon destin

 Et c'est ainsi qu'elle m'a donné la magie

 Pour combattre les forces du mal

 Mais toi dis-moi ce que tu vois en moi

 Je suis seule et j'espère

 Du fond du coeur,

 Sauver tout l'univers

 C'est ma mission,

 C'est la magie des Winx

 J'aimerais tant,

 Quelques fois simplement

 Vivre tout comme toi

 


                                       Winx Couples
 

 


                                  Stella Winx club !
 
 
 
 
 
 




16/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi