Génerique du film !

 

 

 

  Le générique du film est là, les paroles et les videos, ça t'aidera à l'apprendre !

 

                                                  Les paroles

  Matin au réveil

  Je suis en retard et j'ai someil

  Un peu de réveil

  Je me sens bien sous le someil

  Au point de la rue

  tous mes amis m'ont attendu

  Dans l'aventure, la journée d'école sera dure

  Tant à apprendre,

  On fait ce qu'on peut on fait qu'au mieux

  Pas le temps de s'amuser

  Et c'est ainsi et c'est ma vie

  Faut pas se desemparer encore

  Et je ne pense qu'à toi (qu'à toi)

  Vais-je réussir cette fois ?

  Tous mes amis me disent

  T'es Unique !

  Comparée à tout ce que tu fais

Tu es Magique!

  Je ne possède que de la chance et le succés

  Tu possèdes le Pouvoir !

  Tu combats les demons et leurs mefaits

  Tu es la Gloire !

  Rappelle-toi d'où tu viens et qui tu es

  Tu es une Winx !

 

  

 

 

 



10/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi